Aide

BESOIN D'AIDE?



  • Je n'arrive pas à passer commande. Comment faire?

 Vous avez trouvé le produit que vous recherchiez mais vous n’arrivez pas à finaliser votre commande. Voici les étapes à suivre :


- Cliquez sur le produit souhaité pour vous retrouver sur la fiche produit. Cliquez ensuite sur "Commander". Un message vous informe que l'article a bien été ajouté au panier et vous propose de continuer les achats ou de voir votre panier.
- Si vous cliquez sur "Voir mon panier", vous accédez au récapitulatif de votre commande. Vous pouvez modifier la quantité, supprimer un article ou continuer vos achats. Si tout vous convient, cliquez sur "Valider vos achats".
- Deux solutions s'offrent à vous : si vous commandez pour la première fois sur IP Online, cliquez sur "S'inscrire" et remplissez le questionnaire. Si vous êtes déjà client IP Online, identifiez-vous dans le cadre de droite et passez à l'étape suivante.
- Vérifiez que vos coordonnées correspondent et  validez.
- Vous accédez au récapitulatif définitif de votre commande. Choisissez le mode de paiement, cochez "J'accepte les Conditions Générales de Vente" et cliquez sur "Payez vos achats".
- Suivez les instructions selon le mode de paiement que vous choisissez.

 

  • Vous avez passé commande, mais vous ne retrouvez pas le n° de votre commande et le récapitulatif ?

 Si vous ne parvenez pas à retrouver le récapitulatif de votre commande passée, voici les étapes à suivre :

 -Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de vos identifiants (e-mail et mot de passe)

-Cliquez sur l’onglet « Mes commandes »

-Retrouvez le détail de la commande souhaitée en cliquant sur le logo         dans la colonne « Détail » ou imprimez votre récapitulatif en cliquant sur le logo    dans la colonne « Télécharger ».

  • Peut-on être sûr de la qualité des produits proposés par IP Online ?

IP Online veille scrupuleusement à la qualité des produits proposés sur le site. Spécialiste dans le domaine de l’automation et de l’informatique industrielle depuis 25 ans, IP Online s’engage à vous livrer des produits de qualité.

  • Peut-on faire confiance à la qualité des services IP Online ?

Forts d'une expérience de 25 années dans le domaine de l’informatique et de l’automation industrielle, nos commerciaux et techniciens s’engagent pour vous satisfaire. Nous disposons également d’un numéro de téléphone non surtaxé pour toutes vos demandes et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Accueil : Du lundi au jeudi, 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30.
Vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h.

Contact : 04.72.14.18.00 ou contact@ip-online.fr

  • Vos colis sont-ils bien protégés?

Nos colis sont préparés avec soin. Si un colis était abîmé durant le transport, nous nous engageons à remplacer votre article ou à vous rembourser. Il suffit de mentionner des réserves précises sur le bon de livraison présenté par le transporteur. Voir les conditions de remboursement.

  • Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

Nos moyens de paiements sont sûrs et sécurisés par le système 3D Secure de la BNP Paribas. Vous pouvez aussi régler vos achats par chèque ou carte bancaire, ainsi qu'avec les moyens de paiement PAYPAL.

  • Le produit ne me convient pas. Comment puis-je le retourner ?

Consultez les Conditions Générales de Retour pour savoir comment procéder au retour du produit. 



Le PT043, petit par son prix mais grand par sa performance !

PT-043

Le PT043, petit par son prix mais grand par sa performance !

21/09/2018

IP Systèmes, vous propose le PT043 de la série T est équipé d’un écran LCD...

Lire la suite

Le Robot Melfa, une approche robotique multiniveaux

Communication - Robot Melfa

Le Robot Melfa, une approche robotique multiniveaux

23/06/2018

Les robots sont aujourd’hui devenus, au fil des développements technologiques...

Lire la suite

Je reste en contact

Recevoir nos offres

Nouveautés, bons plans... inscrivez-vous à notre newsletter !